360 Volts, ne ratez surtout pas cette adresse !

360volts est situé sur le Prinsengracht , l’un des plus beaux canaux d’Amsterdam, dans le quartier célèbre « De 9 Straatjes » ( « les neuf rues » ). Hilde de Lange et Emile de Cock sont propriétaires d’une des plus grandes collections de lampes industrielles originales, et autres objets « vintage » bien spécifiques , dont de jolies ampoules très « en vogue » ; très très fashion et arty… en France. Aux pays bas, toutes ces belles tendances existent depuis belle lurette …
Les modèles viennent de différentes régions d’Europe et , pour la plupart originaires du début du 20ème siècle. La collection comprend des classiques du design intemporel de la période Bauhaus dans les années 1930 .
360volt a collaboré avec différents designers d’intérieur internationaux sur des projets allant de Levi , Lee , Denham la Jeanmaker , Diesel , et pour divers hôtels, théâtres et restaurants : Conservatorium Hôtel , De Balie théâtre d’Amsterdam, Chocolaterie Monsieur Truffe à Melbourne, en Australie, et l’Hôtel Town Hall à Londres .
www.360volt.com
Prinsengracht 397
1016 HL Amsterdam
Prix entre 30 et 1200 euros

Leave a Reply

Your email address will not be published.