A la recherche de la lumière !!! petite astuce

images Unknown-1 images-1

Nous vous avions parlé d’une astuce pour agrandir un espace outdoor grâce aux miroirs et bien la semaine dernière en revenant de la Dutch Design Week d’Amsterdam, je feuilletais le Elle Déco et je suis tombée sur un article que j’ai eu envie de partager avec vous. C’est un panneau en aluminium avec un revêtement argent qui augmente l’éclairage naturel dans votre habitat. Ce déflecteur de lumière intègre un miroir orientable permettant d’accentuer le facteur lumière du jour par réflexion de la lumière du soleil. Vous le fixez dans un encadrement d’une fenêtre, intérieur ou extérieur suivant votre exposition, et il augmente jusqu’à 50% le flux de lumière.

Après presque 7 ans aux Pays Bas et un manque de luminosité considérable dû au climat, nous avons tout de suite aimé cette astuce qui permet d’améliorer le quotidien et le tout d’une manière simple, design et élégante … et pour couronner le tout dans un petit budget…

Et bientôt à découvrir sur notre blog Artymooi, quelques articles sur de belles rencontres lors de la Dutch Design Week !!!!

Espaciel.com

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.