Ikéa lance sa collection capsule Trending 2013 aux couleurs de l’Asie

Fauteuil, coussin, vaisselle… L’enseigne de décoration suédoise a mixé le savoir-faire scandinave à la culture asiatique pour une ligne colorée et dépaysante.

L’heure de l’Asie a sonné chez Ikea. Non, l’enseigne suédoise ne transfère pas son siège à Pékin mais lance une ligne au design asiatique appelée Trending 2013 et imaginé par le créateur Marcus Engman. Après la nouvelle collection Stockholm, il s’agit là de la première collection capsule de la marque. Elle sera à la vente en magasin dès le 27 septembre prochain. Attention, les stocks sont limités !

Une trentaine de produits composeront cette série métissée, savant mélange entre nature, tradition et modernité du style nordique aux couleurs et imprimés de l’extrême Orient. Les nuances de vert et de rouge sont ainsi très présentes.

Fauteuil, coussin, accessoires… Quels objets allons-nous retrouver ? Il y aura tout d’abord plusieurs sortes de linge de maison imprimé, notamment des rideaux. Les amateurs de la griffe pourront également apprécier un large choix de vaisselle, des assiettes aux verres en passant par les bols ainsi que des plateaux. Dans la catégorie des meubles, plus imposants, une armoire à forme trapézoïdale avec un grosse poignée ronde rouge nous fait penser au Japon et à son drapeau. Plusieurs chaises et fauteuils sont également proposés.

Article par Julie Caro dans Tendance Déco.

Article written by Julie Caro in Tendance Déco.ImageImageImage

Leave a Reply

Your email address will not be published.