Nouvelle génération : 3D PrinterMan…Dirk Vander Kooij

Ce Dutch designer Dirk Vander Kooij est un véritable artisan, même si la plupart de ses produits ne sont pas fait à la main. Il est dans la nouvelle génération des artistes, une alliance entre art, technologie et machine.

Dans son travail, Dirk combine tradition et technologie, mélangeant le travail manuel et la technique du robot digital, chaque pièce est produite en tant que spécimen industriel unique. Son objectif n’est pas de produire dans la normalisation de masse, mais dans la création de produits de qualité industrielle.

Les résidus de plastique synthétique (issus des réfrigérateurs) recyclés sont uniques et en réalité trop beaux pour être jeter. Ainsi ces assemblages de résidus colorés et programmés avec une imprimante 3D offre un résultat spectaculaire…

Ses productions : the chubby chair nomée aussi « thick sausage chair », la lampe transparente et bien d’autres encore…   Studio Dirk Vander Kooij est un pionnier de cette nouvelle génération des créations par imprimante 3D. La plupart de ses créations sont exposées à la Galerie Oode ( Amsterdam (Singel 159A).

Ask ArtyMooi for prices.

www.dirkvanderkooij.nl

 

images-14images-6images-11images-13images-16images-15

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.