On aime Loellmann !

Nous avons découvert Valentin Loellmann lors de sa récente collection de mobilier aux lignes organiques. Ce jeune designer allemand séduit le monde du design et les amateurs d’art avec des créations mêlant poésie et authenticité car ce qui l’intéresse c’est de transmettre une émotion, un feeling. En 2010, juste après son diplôme de l’Académie des Beaux-Arts à Maastricht, il a fondé son propre studio. Chaque pièce est fabriquée à la main, signée et numérotée dans ses différentes séries comme :

« Fall/Winter »

image_fallwinter08

 

image_fallwinter09image_fallwinter01

 

image_fallwinter10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la nouvelle collection, nommée « Spring/Summer », 

image_ss_04

 

 

 

 

 

 

Et la collection ms&mme, construit autour de l’idée de la famille, c’est un projet à long terme à laquelle dix nouvelles pièces sont ajoutées chaque année, donnant une expression à la narration de la famille qui s exécute comme un fil rouge à travers cette collection.

Chaque nouvelle pièce exprime à la fois, la mémoire de l’ancien et une direction possible des pièces qui sont encore à venir.

images_ms&mme_06images_ms&mme_01

Nous avons aimé ses créations qui en deviendraient presque oeuvres d’art, et nous espérons avoir la chance de rencontrer cet artiste lors de notre visite au salon de Milan…

http://www.valentinloellmann.de

Leave a Reply

Your email address will not be published.